Dans la Casa Santa Elena, nous nous engageons dans une nouvelle façon de faire avec l’économie circulaire comme bannière, en réduisant au minimum les déchets générés et en pratiquant une écologie intégrale qui prend en compte non seulement l’environnement, mais aussi sa relation indissociable avec les personnes, la société et les valeurs.
Dans le but de préserver l’environnement et de réduire les déchets générés, nous prenons les mesures suivantes :
Dans la Casa Santa Elena, la consommation d’eau la plus importante est générée par les services de nettoyage et de buanderie.
Parallèlement à la réutilisation, le recyclage et la réduction de la consommation, nous pouvons tous apporter notre pierre à l’édifice en modifiant légèrement nos habitudes quotidiennes.